Déphasage

La technologie du multi-déphasage tridimensionnel


Explications et évolution des patchs de déphasage

Le déphasage à 180° est l’action d’opposer une force identique à une autre, de façon à ce qu’elles se compensent mutuellement.
Il s’agit d’un principe physique universel observable de l’infiniment petit à l’infiniment grand. 


Voici un exemple simple pour l’illustrer :

1. Un coup de marteau donné sur une plaque de métal va déformer la plaque : c’est l’onde en phase

2. Deux personnes frappant en même temps, en sens opposé, au même endroit,  avec la même force sur la plaque de métal, n’engendrera pas de déformation : le deuxième marteau venant compenser la force du premier.
Autrement dit, le deuxième marteau vient déphaser à 180° la force du premier marteau.

IMPORTANT : La force du marteau 1 existe toujours, elle n’a aucunement été modifiée.

C’est la 
CONSÉQUENCE de cette force qui a été annulée par le marteau 2

 

De la même façon le patch anti-ondes vient annuler les conséquences de l’onde polluante sur l’organisme, sans modifier, en aucune manière, l’onde en phase de l’appareil qui reste inchangée.

Une fois appliqué sur votre appareil, le patch anti-ondes agit selon le principe du déphasage :  grâce à ses modules d’antennes passives, il va compenser les ondes émises par vos appareils.
Le patch anti-ondes vous protège ainsi des effets biologiques et thermiques.

 

Voici des exemples d'applications industrielles utilisant le déphasage à 180°

  • Les ondes (EM) : Les IRM fonctionnent grâce à ce principe sans quoi des brûlures importantes pour le patient seraient inévitables
  • La lumière : c’est aussi une onde qui peut être déphasée en astronomie pour « éteindre » un astre trop lumineux pour mieux observer ce qu’il y a autour
  • Le son : un autre type d’onde, chassé en aéronautique pour le confort des pilotes et des passagers par des casques anti-bruit où des dispositifs  en cabine

Mais aussi en électricité pour se débarrasser des harmoniques sur les lignes électriques etc …

Évolution des patchs de déphasage

 

1998 :
Antenne simple de déphasage 1 et 2 dont les champs rayonnent (rouge) en 3 et 4 pour s’entrechoquer en une onde déphasée 6.
Système efficace en contact du patch seulement.
Cette technologie été utilisé sur le patch Stop-Ondes et Preserva-Phone.

 

2005 :
Quatre antennes 1, 2, 3, 4 dont les champs rayonnent (rouge) en 5, 6, 7, 8, pour s’entrechoquer en plusieurs ondes déphasées de plusieurs niveaux en vert et bleus. La multitude d’ondes déphasées s’additionne, ce qui amplifie  l’information de compensation, rendant la protection plus performante au plan biologique, sur les effets thermiques et non-thermiques.
Cette technologie est utilisée sur les patchs Life-Maxx, Fazup, Inspire self et Ondehome.

 

2017 :
La technologie de Multi-Déphasage tridimensionnel
est composée de plusieurs modules d’antennes qui amplifient la compensation (EM) sur plusieurs niveaux. L’information de déphasage ainsi générée produit des contre-ondes encore plus importantes (vertes et bleues) pour une protection inégalée au niveau biologique sur les effets thermiques et non thermiques, agissant sur des distances encore plus importantes qu’auparavant.
Cette nouvelle technologie est utilisée sur les patchs anti-ondes et tout les produits Body-Guard.